Si vous êtes un habitué de la navigation par GPS, vous n’êtes pas sans connaitre Waze. La fameuse application de guidage a connu le succès par son aspect communautaire, mais également par le positionnement des radars, que ce soit fixe ou mobile.
Cependant, depuis un peu plus d’un an, Waze a dû se conformer à la loi, ne permettant plus de repérer exactement l’emplacement des radars. Cependant, une équipe de développeurs a décidé de remédier à ce problème, en lançant une version piratée de l’application.
Actuellement, la version officielle de Waze fournit des « zones de danger » qui indiquent très grossièrement les radars. Avec cette mouture modifiée, on revient à l’ancienne version de Waze avec positionnement exact des radars. D’autre part, cette version propose un mode multi-fenêtrage, permettant d’afficher une seconde application simultanément. Inconvénient, il n’est plus possible de recevoir les mises à jour officielles.
Comme vous pouvez vous en douter, c’est totalement illégal, raison pour laquelle, nous ne vous proposerons pas de lien pour télécharger cette version piratée. Notez d’ailleurs qu’en cas de flagrant délit de la police, vous risqueriez une amende de 1500€ et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire. A bon entendeur !
Poster un Commentaire