USB Type-C et 256Go de mémoire interne au menu du Galaxy Note 6

La semaine commence décidément très fort autour du Galaxy Note 6 et les rumeurs se succèdent. Alors qu’hier, on évoquait la possible présence d’un autofocus laser pour le smartab, voici que de nouvelles informations nous parviennent.

Selon toute vraisemblance, le Galaxy Note 6 devrait être équipé d’un port USB Type-C, dont la principale caractéristique est d’être réversible. Ce port serait une première chez Samsung. Il utiliserait la norme USB 3.1 et disposerait du Power Delivery 2.0, pour être compatible avec un casque de réalité virtuelle plus puissant.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’on parle également d’une mémoire interne assez impressionnante. Déjà, au niveau de la RAM, le Galaxy Note 6 devrait faire fort avec 6Go. Ce serait également le cas en terme de stockage avec 256Go. Ce serait alors une première pour un smartphone et véritablement impressionnant. Reste à voir si par rapport à cette mémoire interne, la facture ne sera pas trop salée…

Nous émettons tout de même quelques doutes et on peut se poser la question si ce n’est pas la somme de mémoire disponible, comprenant la mémoire interne et celle extensible via la carte microSD. Dans le cas d’une véritable ROM à 256Go, l’intérêt d’une carte microSD serait évidemment moindre.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*