Maintenant que les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge sont bien installés dans le paysage mobile, tous les regards sont tournés vers la prochaine grande nouveauté de Samsung, le Galaxy Note 6. Les rumeurs indiquent déjà qu’il s’agira d’un monstre de puissance, et aujourd’hui, un nouvel indice évoque la présence d’une version Edge.
Un peu à la manière du Galaxy Note 4, qui disposait d’une version avec écran incurvé, le Galaxy Note Edge, Samsung veut proposer deux smartabs cette année. L’année dernière, le constructeur sud-coréen avait tenté une autre stratégie, en poussant le Galaxy S6 Edge+, au détriment du Galaxy Note 5, notamment en Europe. Ce qui n’avait pas forcément été très payant.
Aujourd’hui, la base de données Zauba a une nouvelle fois parlé et nous montre un appareil répondant à la référence SM-N935. Le N ne fait aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’un modèle de la gamme Note. Par rapport au Galaxy Note 5, dont la référence est SM-N920, on retrouve bien le suivi de numérotation. Cependant, la déclinaison en « 5″ laisse penser à un modèle Edge.
De ce fait, Samsung disposerait de deux versions Edge dans sa gamme, l’une pour les Galaxy S et l’autre pour les Galaxy Note.
Poster un Commentaire