Le Galaxy S5 fait déjà fantasmer, alors que son arrivée sur le marché ne devrait pas intervenir avant 4 ou 5 mois. Evidemment, chez Samsung, le travail a déjà commencé depuis longtemps afin de concevoir et produire le futur de haut de gamme de la marque.
Suite aux vives critiques qu’avait subi le Galaxy S4 à sa sortie, concernant sa finition en polycarbonate, la firme sud-coréenne a un peu changé son fusil d’épaule pour le Galaxy Note 3. Toujours en plastique, la coque arrière est un similicuir, qui va même jusqu’à reproduire les surpiqûres.
Mais pour le Galaxy S5, Samsung devrait réellement effectuer un changement, avec l’arrivée du métal pour l’architecture physique de l’appareil. Aujourd’hui, une photo vient nous confirmer cette théorie. Ce sont nos confrères de Nowhereelse qui ont réussi à mettre la main sur un cliché représentant le châssis de ce que serait le futur Galaxy S5. On peut ainsi voir que le constructeur sud-coréen a opté pour le métal. Par la même occasion, on peut se rendre compte qu’aucune courbure à la manière du Galaxy Round n’est présente ici.
Bien évidemment, cette information est à prendre avec des pincettes. S’agit-il réellement du châssis du futur haut de gamme de Samsung ou n’est-ce qu’un prototype ? Ce qui est sûr, c’est que Samsung travaille sur cette piste et a la volonté de changer sa recette pour la constitution de ses terminaux Galaxy.
Poster un Commentaire