Voilà plusieurs semaines que les rumeurs autour d’une tablette de 12.2 pouces hantent la toile, et Samsung pourrait prochainement nous dévoiler ce modèle. Une première image nous montre la proximité de cette réalité.
Avec le Galaxy Note, Samsung a lancé un nouveau segment dans le monde des smartphones, et ce coup de poker a été gagnant puisque la troisième génération va être présentée dans quelques jours. Non content d’avoir lancé ce nouveau type de terminal, le constructeur sud-coréen l’a adapté au monde des tablettes, avec le Galaxy Note 10.1.
Mais Samsung pourrait aller encore plus loin, avec un terminal disposant d’une diagonale de 12.2 pouces. Sous la référence SM-P900, les rumeurs concernant ce terminal sont persistantes. Et aujourd’hui, ce nouvel appareil fait son apparition en photo.
Ce terminal est le Galaxy Note 12.2 qui ouvre un nouveau segment dans le monde des tablettes, poussant encore plus loin la limite dans ce domaine. En plus de disposer d’une dalle avec une diagonale inédite, cet écran disposerait d’une résolution de 2560 x 1600 pixels. Mais ce n’est pas tout, ce Galaxy Note 12.2 serait propulsé par le processeur Exynos 5 Octa.
Aucune information officielle n’a été donnée quant à ce Galaxy Note 12.2, mais il se pourrait bien qu’on le voit arriver lors de l’IFA qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Cependant quelques doutes peuvent être émis sur cette photo présumée du Galaxy Note 12.2, dont l’écran n’est pas tout à fait parallèle au bord, en partie basse de l’appareil.
Poster un Commentaire