Fin juin, une nouvelle mise à jour logicielle pour le Galaxy Note 3 faisait son apparition au Royaume-Uni, ajoutant notamment le Kids Mode et le Download Booster. Ce dernier, apparu avec le Galaxy S5, vous permet d’augmenter considérablement votre vitesse de téléchargement, en activant votre connexion Wi-Fi en même temps que votre connexion data.
Le Kids Mode, quant à lui, offre une interface spécialement étudiée pour nos enfants, permettant de sécuriser le smartphone pour éviter qu’ils puissent accéder à des contenus inappropriés ou des achats non désirés.
Bonne nouvelle, cette mise à jour commence enfin à arriver en France. Elle est actuellement en cours de déploiement sur les Galaxy Note 3 nus et ceux de l’opérateur Free. Comme d’habitude, la mise à jour s’effectue par vagues successives et il est possible qu’il vous faille patienter encore quelques jours avant de pouvoir l’installer.
Pour ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre, vous pouvez retrouver le firmware en téléchargement ainsi que sa procédure d’installation dans notre forum.
Merci à Mathias pour l’information.
Poster un Commentaire