Dévoilé en septembre dernier aux côtés du Galaxy Note 4, le Galaxy Note Edge est un smartphone pour le moins surprenant. Avec son écran au bord incurvé, il se veut comme un terminal à mi-chemin entre le concept et la grande série.
Heureusement pour nous, Samsung a décidé de commercialiser l’appareil à travers 140 pays dans le monde, dont la France. Même si seuls 1 million d’unités ont été produites, la sortie de l’appareil n’a pas été confidentielle, à l’instar du Galaxy Round. Et en deux mois, ce sont déjà 630 000 unités de ce terminal de niche qui ont trouvé preneurs.
Mais pour certains, le Galaxy Note Edge ne semble pas encore assez exclusif. C’est en tout cas l’opinion d’Albrecht Dürer qui a décidé de customiser le smartphone à l’écran incurvé. Mais attention, pas n’importe comment ! En effet, nous découvrons ici le Galaxy Note Edge dans une édition très limitée. En tout, ce sont pas moins de 1800 cristaux Swarovski qui sont présents sur la coque arrière du smartphone.
Ainsi paré, le Galaxy Note Edge ne passe pas inaperçu. On aime ou non, mais cette décoration très « brillante » du terminal ne laisse pas indifférente. Aucun prix n’a été annoncé pour ce Galaxy Note Edge très exclusif. Si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours aller faire un tour du côté des « créations » d’Albrecht Dürer en cliquant sur le lien en source.
Poster un Commentaire