C’est le 10 octobre prochain que le Galaxy Note 4 devrait arriver en France, mais déjà le smartab est disponible dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Cependant, si les critiques sont relativement positives vis-à-vis du terminal, il semblerait qu’un problème de production vienne entacher la sortie du smartphone.
En effet, il semblerait que quelques unités du Galaxy Note 4 soient victimes d’un problème de production, notamment au niveau de l’ajustement de l’écran avec son boitier métallique. Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, un écart est présent. Même s’il n’est pas très grand, il permet cependant de glisser une carte de visite, ce qui est quelque peu gênant.
Pour le moment, Samsung n’a pas encore communiqué sur le sujet, et nous ne connaissons pas le nombre de Galaxy Note 4 touchés par ce problème. Cependant, il semblerait que la volonté du constructeur sud-coréen d’accélérer la sortie du terminal ait des conséquences sur sa finition.
Espérons que ce problème n’affecte seulement que quelques unités et qu’il sera résolu d’ici la sortie du Galaxy Note 4 en France.
Poster un Commentaire