Un nouveau planning de mises à jour vers Marshmallow pour les terminaux Samsung

Même si ces dernières semaines, l’actualité est relativement axée autour du Galaxy S7, il ne faut pas oublier les terminaux actuels, et notamment ceux éligibles à la mise à jour vers Android 6.0. Et aujourd’hui, de nouvelles informations nous parviennent quant à ce passage à Marshmallow.

Il y a un mois, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge connaissaient le passage à Android 6.0 par le biais d’une bêta, mais aucune mise à jour officielle n’a encore eu lieu. Selon un nouveau planning qui a fuité aujourd’hui, nous avons de plus amples détails quant au passage à Marshmallow sur les principaux terminaux Galaxy.

C’est ainsi que les Galaxy S6 Edge+ et Galaxy Note 5 seront, logiquement, les premiers à recevoir la mise à jour, planifiée pour le mois prochain. Viendront ensuite les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, puis les Galaxy Note 4, Galaxy Note Edge et Galaxy S5, davantage vers les mois de mars et avril.

Point positif, Samsung a déjà déployé une bêta d’Android 6.0, ce qui devrait être de bonne augure et ainsi permettre d’offrir une mise à jour stable et dénuée de bugs. Si l’on s’en réfère à ce tableau, les premières mises à jour officielles pourraient donc commencer d’ici la semaine prochaine.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*