Il existe parfois des histoires atypiques et à la fin bienheureuse, celle-ci en fait parti. Un policier thaïlandais en service a subi, lors d’une intervention, une blessure légère, la chance à son Galaxy Note 2 qu’il avait en poche à ce moment là.
Pol Maj Gen Sophon Thonglorm, un gardien de la paix travaillant au commissariat de Mae Rim à Chiang Mai, a ainsi été pris par cible par un suspect, lors d’une intervention. La fin aurait pu être plus funeste pour notre homme, si la chance ne lui avait pas souri ce jour-là. Le policier n’a eu en effet qu’une simple blessure grâce à son Galaxy Note 2, qui lui n’a pas survécu à la rencontre. La balle, tirée par le suspect, n’a fait qu’une bouchée du smartab, et en est ressortie avec une vitesse réduite d’où une blessure légère pour l’homme.
L’histoire ne s’arrête pas là car l’information est remontée jusqu’à Samsung Thaïlande, grâce aux réseaux sociaux. Heureuse que l’un de ses appareils ait pu sauver la vie d’un homme, la firme a décidé d’offrir à la victime, le nouveau Galaxy S6. Et ce n’est pas tout, car le policier verra ses frais de déplacement pris en charge pour aller récupérer son nouveau smartphone à Bangkok.
Les amis de l’agent disent qu’il a été sauvé par la « Luangpor Samsung », le terme « Luangpor » se réfèrant à une amulette sacrée. Quoi qu’il en soit, il s’agit là d’une belle histoire et notre policier n’est pas prêt de lâcher son smartphone.
Poster un Commentaire