Nous vous en parlions en début de semaine, Samsung prépare une nouvelle gamme de smartphones, avec pour particularité, de disposer d’une finition métallique. Présenté il y a tout juste deux semaines, le Galaxy Alpha (comme son nom l’indique) est le premier terminal de cette nouvelle gamme, dénommée Série A.
Et dans les prochaines semaines qui arrivent, ce sont trois terminaux qui devraient voir le jour, sous les références SM-A300, SM-A500 et SM-A700. Aujourd’hui, c’est la version intermédiaire qui vient de passer à la certification Bluetooth et qui confirme donc son existence.
Malheureusement, le passage à la certification ne nous donne guère de précisions sur les caractéristiques de l’appareil. On sait juste qu’il sera livré avec deux emplacements SIM. Selon les premières rumeurs, en plus de la finition métallique, ces terminaux devraient disposer d’une caméra frontale de 3.7 mégapixels. Dans le cas du SM-A500, la résolution de l’écran sera de 1280 x 720 pixels.
Le lancement de ce nouveau smartphone à la finition métallique pourrait intervenir dans le courant du mois prochain mais rien n’indique qu’il sera présenté aux côtés du Galaxy Note 4 dans quelques jours.
Poster un Commentaire