Un concept de montre connectée avec écran incurvé

Dans une semaine aura lieu l’Unpacked de Samsung, depuis New-York. Aujourd’hui, nous avons eu confirmation par la firme que trois terminaux y seraient présentés : le Galaxy Note 5, le Galaxy S6 Edge+ et un mystérieux appareil, qui pourrait être une tablette.

Cependant, on s’attend également à découvrir la Gear A, la nouvelle montre connectée de la marque. Contrairement aux modèles précédents, elle disposera d’un écran circulaire et embarquera une bague rotative qui influera directement sur l’expérience utilisateur. Mais l’arrivée des écrans flexibles à l’échelle commerciale donne des idées aux designers.

C’est ainsi qu’un concept de nouvelle Gear a vu le jour, disposant d’un écran incurvé. A la manière du Galaxy S6 Edge, la dalle est partagée en trois parties, dont deux sont incurvées, proposant des fonctionnalités dédiées. La montre imaginée par Maform Design Studio est élégante et reprend le « dress code » des dernières productions de Samsung.

A la rédaction, on trouve cette montre bien pensée et davantage premium que les modèles actuels. Le futur des Gear ?

Source

La gamme de smartphones de Samsung a récolté les avantages d’une toute nouvelle dimension au design. Le Galaxy S6 et, en particulier, le bord S6, ont été félicités pour leur esthétique haut de gamme, quelque chose de produits Samsung ont censément le passé. Le lancement de la Galaxy Tab S2 suggère que l’ardoise les efforts de conception de Sammy sont à droite sur l’argent, mais que dire vestimentaires? Samsung a sorti une abondance de smartwatches malgré l’état naissant de la nouvelle catégorie de produit, mais aucun n’a vraiment séduit le public avec qui concerne la conception.

Les gens de Maform Design Studio ont quelques idées de l’endroit où Samsung pourrait aller dans le futur, cependant, les éléments du bord Galaxy S6 levage à venir avec une smartwatch rivalisant avec la montre d’Apple pour le style. Un concept simple, il peut être, mais étant donné que le Galaxy Note 5 sera presque certainement devenir un phablet curvier, plus élégant, et il ya place pour un avenir ordinateur de poignet pour emboîter le pas.

Jetez un coup d’oeil aux images ci-dessous de la notion, et laissez-nous savoir dans les commentaires si vous souhaitez voir Samsung – et le marché de smartwatch plus large effet – prendre ce genre de direction en termes de finition.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*