Avec sa gamme Edge, Samsung propose une vision commerciale de l’écran doublement incurvé. Si c’est avant tout un argument design, le constructeur sud-coréen a également ajouté des fonctionnalités liées à la dalle en courbe. Mais il semblerait qu’avec le Galaxy S7 Edge, un bug soit présent.
Vraisemblablement, le dernier smartphone possède un problème relatif à l’écran tactile au niveau de la partie incurvée. Lorsque cette dernière entre en contact avec la paume de la main de son utilisateur, des effets indésirables se déclenchent.
Cela serait dû à la finesse des bordures de l’écran, couplée à l’incurvation de la dalle. De ce fait, l’écran ne rejette pas toutes les actions provenant de la paume de la main. Et forcément, quand on tient le téléphone en main, avec une telle finesse, il est difficile de ne pas avoir la paume de la main qui entre en contact avec le bord incurvé.
Pour le moment, nous n’avons pas encore assez de recul quant à ce bug et savoir si tous les modèles sont touchés. Mais il est probable qu’une mise à jour soit prochainement déployée pour remédier à cet inconvénient.
Et vous, avez-vous rencontré ce bug sur votre Galaxy S7 Edge ?
Poster un Commentaire