Malgré l’ouragan Sandy et l’annulation de son événement, Google a décidé de faire quelques annonces. Parmi elles, on peut citer Android 4.2, les Nexus 4 et Nexus 10. Mais ce n’est pas tout, le service musical concurrent d’iTunes, Play Music, va également être de sortie le 13 novembre prochain.
Déjà présent aux Etats-Unis depuis presque un an, Google a décidé de donner accès à ce service Outre-Atlantique. Mais si vous souhaitez disposer d’avance de Play Music sur votre smartphone, nous proposons de l’installer (gratuitement et légalement) sur votre smartphone.
Play Music permet notamment de télécharger de la musique ou encore de stocker des titres dans le Cloud de Google de manière à pouvoir les écouter ensuite sur n’importe quel terminal Android. Avec un espace de stockage offert pour chaque compte, ce sont près de 20 000 titres environ qui pourront ainsi être stockés.
Voyons maintenant comment installer Play Music sur votre smartphone Galaxy. Provenant tout droit des développeurs xda, il vous suffit de télécharger l’application en cliquant ici. Copiez alors le fichier obtenu sur la mémoire interne de votre téléphone.
Rendez-vous ensuite sur votre smartphone, dans le menu Paramètres puis Sécurité. Cochez alors la case Sources inconnues. Dans le menu des applications, cliquez sur Mes fichiers puis exécutez googlemusicplayer_4.3.606.400990.apk. L’application va alors s’installer sur votre terminal en moins de 5 secondes.
Revenez ensuite dans le menu Paramètres, afin de décocher la case Sources inconnues. Vous découvrirez ensuite que Play Music est présent dans vos applications, avec le logo représentant un casque doré.
Vous pouvez désormais découvrir ce service sur votre terminal, sans même attendre le 13 novembre :
Poster un Commentaire