Samsung avait commencé par cela dans son tout premier teaser : le capteur photo du Galaxy S6 sera très performant en basse luminosité nous annonçait la firme sud-coréenne.
Lors du Galaxy Unpacked du 1er mars, le constructeur a lourdement insisté sur les performances de son nouveau fleuron dans des conditions de basse lumière. Il est même allé jusqu’à comparer des vidéos et photos prises avec un iPhone 6 et un Galaxy S6. Lors de la présentation, le résultat était sans appel, le Galaxy S6 dominait très largement son concurrent.
Mais qu’en est il réellement ? Que vaut vraiment le capteur photo du Galaxy S6 en basse lumière ? Nous avons fait le test et comparé les résultats avec un Galaxy S5.
Comme le Galaxy S5, le nouveau fleuron de Samsung embarque un capteur photo de 16 mégapixels. Il se différencie cependant par sa focale de 1,9 et sa stabilisation optique.
Sans plus attendre, voici notre test vidéo. Vous trouverez le résultat des prises de vues faites durant le test juste en dessous de la vidéo.
Comme vous pouvez le constater dans les images ci-dessous, les photos prises par le Galaxy S6 sont plus nettes et beaucoup moins bruitées que celles prises avec son ainé.
Poster un Commentaire