C’est le 11 avril prochain que le Galaxy S5 fera sa sortie officielle, dans 150 pays. Mais d’ores et déjà, les opérateurs ont commencé les pré-enregistrements. Et selon toute vraisemblance, le nouveau haut de gamme de Samsung explose tous les records.
C’est le PDG de T-Mobile, Mike Sievert, qui a annoncé sur son Twitter, que les pré-enregistrements pour le Galaxy S5 avaient dépassé la barre des 100 000, en l’espace de seulement 2 jours. Il ne s’agit pas encore des pré-commandes, mais simplement d’une inscription auprès de l’opérateur américain pour être tenu informé de la disponibilité de l’appareil.
Selon Mike Sievert, il s’agit d’un record et l’intérêt pour le nouveau fleuron de Samsung est grandissant. C’est également l’occasion d’avoir davantage d’informations sur le prix du Galaxy S5, puisque ce dernier s’affiche à 672$ (environ 538€). Cela confirme donc l’arrivée du smartphone à un prix équivalent aux précédentes générations, et on s’éloigne de la possibilité d’un tarif inférieur à 400€.
Poster un Commentaire