SuperSU déjà disponible pour le firmware de test sous Android 4.4 pour Galaxy S4

L’arrivée d’une nouvelle version d’Android est toujours très excitante, apportant avec elle son lot de nouveautés et d’améliorations. Mais on aime également retrouver les petites choses dont on pouvait disposer auparavant comme le fait d’être root.

Si vous installez le firmware de test sous Android 4.4 du Galaxy S4 (voir notre tutoriel : installer le firmware de test d’Android 4.4 KitKat pour Galaxy S4 (GT-I9505), vous avez pu vous apercevoir qu’il n’est pas possible de disposer des accès root de la même manière que sous Android 4.3. En effet, l’application de Chainfire, SuperSU, et CF-Auto-Root dans leurs dernières versions ne sont pas compatibles avec cette nouvelle ROM.

Qu’à cela ne tienne, toujours très réactif dans ce cas, le développeur Chainfire nous propose aujourd’hui la nouvelle version de SuperSU et du package CF-Auto-Root. Celles-ci sont donc utilisables avec le nouveau firmware de test de Samsung, et permettent donc de rooter le Galaxy S4 sous Android 4.4.2.

Pour ce qui est de l’installation, rien ne change, CF-Auto-Root se flashe classiquement via Odin en quelques secondes. Il n’est pas nécessaire d’effectuer un full wipe comme pour l’installation du firmware, et cela vous permettra de disposer des accès root sur votre Galaxy S4, gorgé de barres chocolatées.

Téléchargement :
SuperSU
CF-Auto-Root

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*