Un succès au-delà des espérances pour le Galaxy S3

C’est un fait avéré, le Galaxy S3 est un véritable succès à travers le monde. Avant même sa commercialisation, son avenir semblait déjà presque tracé vers une grande destinée.

Samsung a ainsi déclaré que le cap des 10 millions d’unités vendues seraient franchi d’ici la fin du mois de juillet. Mais le constructeur sud-coréen aurait sous-estimé la forte demande pour son nouveau smartphone.

Certains analystes se sont penchés sur la question. Et selon eux, ce sont près de deux millions de Galaxy S3 supplémentaires qui auraient pu être vendus lors de son lancement.

Les débuts du dernier né de la marque ont été un peu chaotiques. On se souvient notamment du retard dans la livraison de la version bleue, pour des problèmes dans la conception de la coque arrière. Aux Etats-Unis, un retard est également à observer chez la plupart des opérateurs, alors que le smartphone est diffusée dans une version différente de celle européenne.

Le succès du Galaxy S3 aurait donc pu être encore plus phénoménal si ces quelques incidents n’étaient pas venu entacher ses débuts commerciaux. Mais cela ne devrait pas trop poser de problèmes au Galaxy S3 pour s’imposer en cette année 2012.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*