Samsung teste son programme de sécurité KNOX pour le Galaxy S4 en Europe

Samsung prépare l’arrivé imminente de KNOX pour le Galaxy S4 GT-I9505. En effet, d’après le site Sammobile, le constructeur serait entrain de tester sa solution Knox sur le Galaxy S4.

KNOX répond à l’augmentation de l’utilisation des smartphones personnels au travail, ainsi qu’aux besoins de sécurité des entreprises, tout en respectant la vie privée des employés. Tout cela sans le risque de perdre des données en cas de vol.

Samsung a annoncé KNOX au Mobile World Congress 2013 à Barcelone (voir notre prise en main), mais la firme sud coréenne n’a pu le lancer à temps pour le Galaxy S4. Il pourrait néanmoins être pré-installé sur le Galaxy Note III.

Les ingénieurs de Samsung continuent de faire évoluer l’écosystème qui gravite autour de Touchwiz. Et cette fois-ci, c’est une concurrence direct à Blackberry balance, très apprécié dans le monde professionnel, qui est menée, dans le but de conquérir de nouveaux marchés.

En revanche, un doute persiste, Samsung KNOX ne pourrait pas être supprimé. Si ceci était avéré, cela signifierait encore moins d’espace dans la mémoire interne.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*