Samsung tacle encore Apple sur la qualité photo

La petite guerre entre les deux géants du téléphone mobile, Samsung et Apple, continue. Et Samsung vient tout juste de dévoiler un nouveau message publicitaire dans le but de ridiculiser l’appareil photo de l’iPhone 6S et de vendre encore un peu plus celui des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

C’est une nouvelle fois en reprenant le slogan des pubs Apple « Si ce n’est pas un iPhone… ce n’est pas un iPhone » avec « ce n’est pas un téléphone, c’est un Galaxy » que Samsung affiche en 30 secondes les principaux avantages du capteur photo 16 Mégapixels des Galaxy S6. DxOMark avait justement classé l’APN du Galaxy S6 comme étant le meilleur du marché, même si depuis peu, celui du Sony Xperia Z5 a pris le dessus. Dans ces mêmes tests, le capteur de l’iPhone 6S s’était classé en dessous de ses concurrents Android du moment avec seulement 82 points (86 pour le S6/S6 Edge et 87 pour le Z5 de Sony), le classant parmi les plus mauvais APN de 2015.

Samsung profite de ces 30 secondes pour rappeler que son capteur est plus rapide, plus précis, plus clair et lumineux que celui de son principal rival. Ce genre de méthode peut paraître osé mais Samsung arbore depuis plusieurs années des smartphones équipés d’APN excellents tout en faisant la différence face à ses concurrents. Encore une fois en 2015, le Sud-Coréen atteint un nouveau palier avec des APN d’excellentes qualités associés à un stabilisateur optique et une ouverture de f/1.9.

Nous vous laissons profiter de cette courte annonce, encore une fois bien mise en scène.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*