D’année en année, Samsung ne cesse d’augmenter sa main-mise sur les terminaux mobiles, et plus particulièrement dans le monde Android. Pour l’année 2013, le constructeur sud-coréen vise un objectif de vente de 290 millions de terminaux à travers le monde.
Mais Samsung a déjà donné ses chiffres prévisionnels pour 2014, avec un objectif de 360 millions de terminaux qui seront vendus sur la planète. Cependant, la firme vient de revoir un peu à la baisse ses prévisions avec un objectif ramené à 330 millions d’appareils.
L’année prochaine devrait être placée sous le signe des tablettes chez Samsung. En effet, le constructeur sud-coréen possède encore une bonne marge de progression dans ce secteur, quand le marché des smartphones commence à arriver à saturation.
Tablettes avec dalles AMOLED, écrans 12.2 pouces et 13.3 pouces, la firme sud-coréenne pourrait bien nous réserver quelques surprises dans ce domaine. Les premières nouveautés devraient arriver dès le MWC de Barcelone, en février prochain.
Source
Poster un Commentaire