Si la série des Galaxy A n’était pas aussi performante que les téléphones des gammes S et Note, ils n’en sont pas moins intéressants. Design réussi tout d’aluminium vêtu, un bel écran Super Amoled et des spécifications milieu de gamme pour un prix attractif. Même si ces téléphones ne se sont pas aussi bien vendus que les hauts de gamme de la marque, l’accueil de la part des spécialistes et du public a été très bon.
Samsung compte bien réitérer l’expérience de ces téléphones d’entrée et milieu de gamme et préparerait des successeurs aux Galaxy A3, A5 et A7. Une information qui nous est rapportée par le site SamMobile, selon qui, de nouveaux modèles auraient été aperçus sur la toile, avec les références SM-A310F, SM-A510F et SM-A710F en Russie et les SM-5100 et SM-A7100 en Chine.
Les numéros de modèles ont seulement de petites variations sur les numéros des modèles du trio original, indiquant que les changements ne seront pas radicaux. Une nouvelle version d’Android sera sans doute de la partie, en faisant une des caractéristiques séduisantes de cette nouvelle série.
Une bonne nouvelle pour les petits budgets, qui pourront profiter de téléphone au design signé et aux performances louables.
Poster un Commentaire