La semaine dernière, nous vous révélions de nouvelles images du Gear Fit 2, par le biais d’une « bourde » de la part de Samsung (voir Samsung dévoile par erreur les Gear IconX et Gear Fit 2). Aujourd’hui, de nouvelles informations nous parviennent et il semblerait que le périphérique fasse son apparition le mois prochain.
Un nouveau rapport vient de faire surface, et selon ce dernier, le Gear Fit 2 serait lancé en Corée du Sud le mois prochain. La seconde génération de bracelet connecté est prévu pour être le premier périphérique à embarquer un bio-processeur, permettant aux utilisateurs de disposer d’un large panel de statistiques fondées sur la santé.
On parle ainsi d’un électrocardiogramme montrant l’activité électrique du cœur, mais également d’un graphique de la température de la peau ou encore une analyse d’impédance bioélectrique. Et en plus de toutes ces mesures, cette puce est annoncée comme étant plus fiable qu’un processeur classique, grâce à son architecture tout-en-un. Toutes les données sont traitées en temps réel, ce qui permet une plus grande précision.
Pour rappel, le Gear Fit 2 est attendu avec écran AMOLED incurvé de 1.84 pouces, 4Go de mémoire interne, puce GPS et certification IP68.
Poster un Commentaire