Cette année, Samsung n’a pas officialisé un, mais deux flagships Galaxy S lors du MWC. Avec le Galaxy S6 Edge, le constructeur sud-coréen a donc voulu présenter une alternative intéressante à son haut de gamme, tout en apportant de l’innovation. Et l’accueil a été très bon de la part des clients.
Aussi, Samsung a-t-il décidé de proposer une version XL du Galaxy S6, aux côtés du Galaxy Note 5. Cependant, la firme n’a pas reproduit le même schéma que pour le Galaxy S6, en proposant deux alternatives de smartab, mais en imposant le Galaxy S6 Edge+ à l’Europe.
Cependant, avec le Galaxy S7, la donne devrait un peu changer. En effet, Samsung n’attendrait pas le mois de septembre pour dévoiler sa deuxième version du Galaxy S7 Edge. Ce Galaxy S7 Edge+ ferait donc son apparition en même temps que son petit frère. On parle ainsi d’une diagonale de 5.2 et 5.7 pouces pour ces deux terminaux.
Mais surtout, cela serait une bonne nouvelle pour tous les fans de la gamme Note. En effet, le smartab aurait de nouveau le focus sur lui au mois de septembre et ferait donc son retour, après un an d’absence.
Poster un Commentaire