Samsung obtient l’interdiction de ventes de terminaux Apple aux USA

Nouveau rebondissement dans la grande bataille juridique qui oppose les deux géants du monde mobile : Samsung et Apple. En effet, le constructeur sud-coréen vient d’obtenir devant une juridiction américaine une interdiction de vente pour certains terminaux de la marque à la pomme.

La décision a été rendue par la Commission américaine du Commerce International (ITC) qui a estimé que certains smartphones et tablettes d’Apple violaient des brevets de Samsung. De ce fait, certains terminaux de la gamme ont vu leur vente interdite aux Etats-Unis.

Même s’il s’agit de produits relativement anciens (iPhone 3, iPhone 4, iPad et iPad 2), c’est une victoire assez symbolique pour Samsung. Un tribunal américain a  en effet reconnu Apple coupable de violation de brevets sur les propres terres de la marque.

Pour le moment, Apple n’a pas réagi à cette annonce, mais Samsung s’est félicité de ce jugement. La grande bataille juridique entre les deux géants connait donc un nouveau rebondissement mais semble loin d’être terminée.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*