Samsung nous présente sa Galaxy Team pour les JO 2014 de Sotchi

Après nous avoir annoncé sa team Galaxy 11 il y a quelque temps, avec des joueurs de football de haut niveau tels que Franz Beckenbauer, Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi, Samsung nous présente sa Galaxy Team en vue des Jeux Olympiques d’hiver 2014 de Sotchi.

Effectivement, la firme sud-coréenne étant partenaire officiel des JO, celle-ci a décidé de créer une team composée de plus de 80 athlètes provenant de 20 pays différents. En ce qui concerne la Galaxy Team française, celle-ci est composée de trois champions : Tessa Worley, Alexis Pinturault et Vincent Gauthier-Manuel. Au cas où vous ne les connaitriez pas, voici une petite biographie pour chacun d’entre eux :

  • Tessa Worley est une skieuse française, spécialiste du Slalom Géant, elle fait partie des meilleures skieuses mondiales dans cette discipline depuis 2008, et totalise à ce jour 7 victoires et 12 podiums. Malheureusement, elle vient de se blesser au genou lors du slalom de Courchevel et sera forfait pour les JO de Sotchi.
  • Alexis Pinturault est un jeune skieur surdoué âgé de 22 ans. En effet, il s’affirme déjà comme l’un des plus grands atouts de notre équipe de ski française. De plus, il est polyvalent. Et ce n’est pas peu de le dire, car il est déjà monté sur le podium dans 4 disciplines différentes en Coupe du Monde : Super-G, Combiné, Géant et Slalom et il a cumulé un total de 6 médailles, toutes compétitions confondues.
  • Vincent Gauthier-Manuel quant à lui, a été nommé porte-drapeau officiel de l’équipe de France Paralympique de Sotchi 2014. Il est considéré comme l’un des skieurs handisport français les plus talentueux. Son palmarès est considérable, ayant obtenu 24 médailles, toutes compétitions confondues. Il triomphe en Slalom, Géant, Super G ainsi qu’en Super Combiné.

Ces 3 sportifs de haut niveau étaient présents à l’inauguration du Galaxy Studio à Val-d’Isère aujourd’hui. Et si vous n’avez pas eu l’occasion d’aller voir ces athlètes, Samsung vous offrira la possibilité de vivre la préparation aux Jeux Olympiques de ceux-ci, équipés du Galaxy Note 3 ainsi que de la Galaxy Gear, par l’intermédiaire des webs documentaires que nous vous ferons découvrir prochainement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*