Alors que l’on attendait cette nouveauté pour le Galaxy Note 3, le lecteur d’empreintes digitales n’a pas fait surface avec le nouveau smartab de la marque. Seule vraie nouveauté présente sur l’iPhone 5S, ce capteur semble être devenu la nouvelle fonction qui va intégrer nos smartphones.
Cependant, il semblerait que Samsung n’ait pas l’intention d’offrir cette fonctionnalité dans un futur proche, à ses nouveaux modèles. Selon le Korea Herald, le constructeur sud-coréen ne serait pas dans le développement de cette technologie, et ne s’y intéresserait pas trop non plus.
Pourtant, on aurait pu croire à une volonté de la part du constructeur sud-coréen à intégrer cette fonctionnalité, notamment depuis sa participation dans la société Pantech. Cette dernière a récemment sorti des terminaux avec scanner d’empreintes digitales, mais la technologie utilisée n’est pas des plus récentes.
Cela ne signifie pas que Samsung ne peut pas mettre ses efforts dans la conception d’un lecteur d’empreintes digitales, mais il semblerait donc que le constructeur sud-coréen ne soit pas intéressé par cette technologie pour son prochain Galaxy S5.
Et vous, pensez-vous qu’un capteur d’empreintes digitales vous serait utile ?
Poster un Commentaire