En ce début de semaine, l’actualité est plutôt calme. Pourtant, certains concurrents ont choisit cette période pour présenter leurs nouveautés. C’est ainsi que la semaine dernière, BlackBerry a officialisé ses Q10 et Z10, alors que HTC s’apprête à présenter le futur concurrent du Galaxy S4, le 19 février prochain.
De son côté, Samsung ne reste pas inactif, préparant l’arrivée du successeur du Galaxy S3, mais également en dévoilant de nouveaux terminaux aux performances plus modestes. C’est ainsi que nous découvrons aujourd’hui, le Galaxy Young et le Galaxy Fame.
Ces smartphones vise avant tout l’entrée de gamme. Ils sont tous deux équipés d’un processeur cadencé à 1GHz, de 4Go de mémoire interne, d’une batterie de 1300mAh et d’Android 4.1.
Au jeu des sept erreurs, on peut noter un écran de 3.5 pouces sur le Fame, alors que le Young adoptera une dalle d’une diagonale de 3.27 pouces. Ce dernier disposera d’un appareil photo de 3 mégapixels, alors que le Galaxy Young se verra doté d’un capteur de 5 mégapixels avec flash à LED.
Alors que le Galaxy Fame se verra distribué en deux coloris, bleu et blanc, le Galaxy Young adoptera également le rouge et l’argent métallique dans sa palette de couleurs. Tous deux disposeront d’une déclinaison Duos, pour intégrer une seconde carte SIM.
Même si ces smartphones ne vont pas créer la sensation, en regardant dans leurs spécifications, on remarque la présence très discrète de S Cloud. Samsung serait-il sur le point de lancer son service de stockage en ligne ?
Poster un Commentaire