Samsung Galaxy, un smartphone qui tue ?

Bon nombre d’histoires relatent des événements où des smartphones ont explosé, ont mis le feu à une maison, mais parfois, certaines d’entre elles peuvent nous faire sourire. C’est le cas de celle-ci qui se déroule à l’université de Long Beach, en Californie.

Tout commence assez mal, lorsque les étudiants reçoivent sur leurs téléphones un message indiquant la présence d’une personne armée au sein de l’établissement. Cette dernière aurait été aperçue vers le département d’ingénierie.

Après les derniers événements meurtriers s’étant déroulé les mois passés au pays de l’Oncle Sam, cela n’a rien de rassurant. La demande d’évacuation du site est donc lancée, pendant que la police quadrille l’université et verrouille les portes.

Mais ici, tout est bien qui finit bien, car aucun coup de feu n’a éclaté. La fameuse arme qui a terrorisé l’université n’était en fait … qu’un smartphone Galaxy… Le modèle n’a pas été précisé, mais visiblement, le terminal appartenait à un ouvrier et a été confondu avec une arme à feu. On ne sait pas trop comment la confusion a pu avoir lieu mais cela prête à sourire.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*