Alors que Samsung est en pleine tourmente avec la sortie de son Galaxy Note 7 et sa batterie explosive, la branche française du constructeur Sud Coréen conseille aux personnes disposant déjà du dernier terminal de la marque de l’éteindre et de ne pas le mettre en charge.
Malheureusement, la marque ne donne pas beaucoup plus d’informations sur le déroulement de la procédure d’échange qui débutera le 19 septembre prochain.
Il est précisé dans le communiqué daté du 10 septembre que les utilisateurs concernés doivent appeler le 01 48 63 00 00 au prix d’un appel local et sélectionner 0 dans le menu proposé.
Ceux qui en feront la demande pourront également disposer d’un terminal de prêt durant la procédure. Cela semble confirmer que Samsung ne sera pas en mesure de fournir des Galaxy Note 7 avec batterie conforme directement en échange des terminaux à risque dès le 19 septembre.
Espérons que les clients concernés ne seront pas pénalisés trop longtemps par ce désagrément. Nous vous tiendrons bien sûr informés de la suite des évènements.
Poster un Commentaire