Si la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop a commencé début décembre pour le Galaxy S5, elle débute tout juste pour les Galaxy S4, Galaxy Note 3 et Galaxy Note 4, équipés du processeur Exynos. Evidemment, on peut se poser la question de l’arrivée de cette mise à jour sur des terminaux plus anciens.
Aujourd’hui, nous apprenons par le biais de la page de Samsung Finlande que les Galaxy Note 2 (GT-N7100) et Galaxy Note 2 4G (GT-N7105) recevront également Android 5.0 Lollipop. Plus de deux ans après sa sortie, c’est évidemment une bonne surprise pour tous les possesseurs de ce terminal. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en fouillant dans la liste des smartphones disponibles, on peut également voir que le Galaxy S5 Mini recevra également cette évolution logicielle.
Concrètement, on devrait retrouver les mêmes changements graphiques que sur le Galaxy S5 (voir notre présentation d’Android 5.0 Lollipop sur le Galaxy S5). Malheureusement, nous n’en apprenons pas davantage sur la date de disponibilité de ces mises à jour et comme à l’accoutumée, il faudra attendre l’arrivée du premier firmware pour connaitre le début du déploiement.
Avant de nous demander si tel ou tel terminal sera mis à jour vers Android 5.0 Lollipop, pensez à lire attentivement notre dossier spécial (lire Le processus de mises à jour sur les terminaux Galaxy).
Poster un Commentaire