Alors que le Galaxy S5 vient tout juste d’être commercialisé, tous les regards commencent à se tourner vers le Galaxy Note 4. Mais de son côté, Samsung est déjà sur le futur et les générations 2015, à savoir le Galaxy S6 et le Galaxy Note 5.
Et pour préparer ces futurs terminaux, le constructeur sud-coréen est en train de faire construire une nouvelle usine pour un composant bien précis : l’écran. Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelles dalles qui sortiront de ses chaines, puisque ce seront des écrans flexibles.
Sous la pression des partenaires commerciaux et pour continuer à innover dans le domaine des terminaux mobiles, Samsung a donc intensifié les travaux de manière à rendre cette usine fonctionnelle, le plus vite possible.
Même si les rumeurs annoncent un facteur de forme différent pour le Galaxy Note 4, avec un possible affichage sur les trois côtés, il est peu probable que nous voyons arriver un écran flexible sur le futur smartab. En revanche, les Galaxy S6 et Galaxy Note 5 sont davantage éligibles à cet équipement, sachant que Samsung a prévu de lancer l’écran flexible en masse en 2015.
Poster un Commentaire