Depuis plusieurs semaines, le Galaxy S5 Prime (ou Galaxy F) fait grandement parler de lui. Aujourd’hui, selon un rapport publié par le Korea Times, nous devrions découvrir ce terminal d’ici quelques jours, avec son lancement en Corée du Sud.
Ainsi, d’après nos confrères, les opérateurs téléphoniques locaux ont commencé à déployer une version améliorée de la LTE, permettant d’atteindre des débits (théoriques) de 225Mbps, contre 150Mbps aujourd’hui. Et c’est le nouveau terminal proposé par Samsung qui devrait être le premier à inaugurer ce nouveau réseau.
Cet appareil attendu devrait être le Galaxy S5 Prime qui est donné pour supporter des débits de 225Mbps, grâce à sa puce Snapdragon 805. Pour rappel, le processeur Snapdragon 801 embarqué dans le Galaxy S5 est plafonné à 150Mbps.
Le rapport mentionne également que cet appareil disposera d’un écran QHD, soit une résolution de 2560 x 1440 pixels. Bien évidemment, on pourrait penser qu’il s’agit là du Galaxy Note 4, mais de nouvelles informations, publiées par Yonhap Nouvelles, affirment que l’appareil sera présenté le 19 juin prochain. Il s’agirait là d’un Galaxy S5, avec écran QHD de 5.2 pouces et Snapdragon 805. Pour le reste, on retrouvera les mêmes caractéristiques que la version classique.
Poster un Commentaire