Bien que nos smartphones possèdent des appareils photos avec toujours plus de mégapixels, si il y a bien un point dans lequel ils n’excellent pas, c’est pour la prise de vue en basse luminosité.
En effet, dès qu’il commence à faire sombre où que la lumière artificielle n’est pas suffisante, la qualité des photos prises avec notre appareil n’est plus à la hauteur de nos espérances. On se retrouve souvent avec du bruit sur l’image ou une photo floue.
Samsung en a conscience et compte bien régler le problème grâce à sa technologie de capteurs ISOCELL. Dévoilée dans un communiqué de presse, son but est bien d’éradiquer ce souci de qualité d’image dans des conditions de basse lumière.
Les prochains téléphones de la marque en seront ils équipés ? Samsung ne l’a pas précisé mais a fournit une image comparative entre une capteur BSI (utilisé dans nos smartphones actuels) et sa nouvelle technologie ISOCELL.
A première vue, le résultat ne semble pas sauter aux yeux. Attendons donc de voir les premiers tests pour se faire une idée précise de l’amélioration apportée par cette technologie.
Poster un Commentaire