Quelques indiscrétions à propos du Galaxy Note 4 (SM-N910)

Maintenant que le Galaxy S5 est commercialisé, et malgré les rumeurs d’une sortie d’un Galaxy S5 Prime, tous les regards commencent à se tourner vers la future grande nouveauté de Samsung : le Galaxy Note 4.

Cela n’est pas vraiment un secret, le prochain smartab de la marque fera ses premiers pas en septembre prochain, avec une officialisation lors de l’IFA de Berlin. En revanche, on peut se poser beaucoup de questions quant à ses caractéristiques.

Lee Youhghee, vice-président de la division mobile de Samsung a ainsi révélé que pour le Galaxy Note 4, l’entreprise envisageait un affichage flexible, à la manière de celui intégré dans le Galaxy Round. Attention, flexible ne signifie par pour autant écran incurvé. Cependant, et d’après les brevets découverts il y a quelques mois, le Galaxy Note 4 pourrait introduire un affichage sur trois côtés.

Mais ce n’est pas tout, car si l’écran pourrait être flexible, sa résolution devrait faire des envieux. C’est ainsi qu’une dalle QHD, de 2560 x 1440 pixels devrait être intégrée, à la manière du Galaxy S5 Prime.

Sous la référence SM-N910, ce Galaxy Note 4 devrait disposer d’un espace de stockage de 32Go, comparable à ce que l’on trouve actuellement dans le Galaxy Note 3. Selon @evleaks, cette numérotation, un temps pressenti comme une déclinaison de l’actuel smartab devrait en fait être son successeur. Toujours selon la même source, les opérateurs américains seraient d’ailleurs en train de préparer son arrivée.

Bien évidemment, beaucoup de spéculations vont encore arriver avant la présentation du terminal. Cependant, le Galaxy Note 4 est fortement attendu et pourrait nous réserver de belles surprises.

Source : @evleaks

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*