C’est pour le moins inhabituel sur le marché de la télphonie mobile ! Samsung vient de lancer aux Etats-Unis une campagne permettant d’essayer ses produits pendant 21 jours, gratuitement. En réalité, l’offre n’est pas tout à fait gratuite puisqu’il faut avancer l’argent. Il sera ensuite remboursé si le produit est rendu.
Le programme d’essai permet donc de se faire une idée de ce que vaut le Galaxy S5, mais aussi les Gear 2, avant éventuellement d’acheter. Il est également possible de tester le Galaxy Note 3 ainsi que le Gear Fit. Attention toutefois, seules cinq villes sont concernées par ce programme aux Etats Unis, il y a donc fort à parier qu’il s’agit d’un test pour le constructeur.
Toujours est il que l’idée de pouvoir essayer avant d’acheter reste le meilleur moyen de se faire une idée. Tous les tests papier du monde ne seront jamais équivalents à l’expérience du réel ! Qu’en pensez-vous ? Aimeriez vous tester un appareil Samsung, gratuitement, avant d’acheter ? Donnez nous votre avis !
Poster un Commentaire