Quand la vie ne tient qu’à un Galaxy Mega 6.3

Cette anecdote aurait eu de quoi faire sourire si elle n’avait pas failli coûter la vie à un homme. Et ce dernier peut remercier son smartphone, un Galaxy Mega 6.3 qui a arrêté la balle qui lui était destiné.

Tout commence à Taiwan, où un homme s’est retrouvé au centre d’une rixe de bar, pour une histoire de portefeuille perdu. Visiblement, les esprits se sont très vite échauffés, le propriétaire du portefeuille a dégainé une arme et l’a pointé sur celui qui venait de trouver le portefeuille, propriétaire du Galaxy Mega 6.3

Heureusement, pour ce dernier, le smartphone était présent dans la poche de son polo. Le terminal a stoppé la balle, absorbant la force du projectile. Même si la photo ne le montre pas clairement, la balle a pénétré l’écran et a été arrêté par la carte mère.

Au final, le propriétaire du Galaxy Mega 6.3 s’en sort miraculeusement, avec « seulement » une blessure au bras. La balle, qui visait clairement le cœur a été stoppée par le smartphone, ce dernier ayant sauvé la vie de son propriétaire. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations quant aux suites judiciaires de cette agression.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*