La guerre du divertissement à bord des vols est une longue histoire, et il se pourrait que l’innovation du casque de réalité virtuelle soit une nouvelle arme des compagnies aériennes en 2015.
C’est ainsi que la compagnie australienne Qantas a annoncé qu’elle allait, dès février, mettre à disposition des Gear VR sur certains vols. Ceci commencera par trois mois de test sur les vols d’Airbus A380 entre Sydney, Melbourne et Los Angeles et seulement pour les premières classes.
De plus, la compagnie a annoncé son implication dans le développement de contenu spécifique pour le Gear VR afin que vous pussiez découvrir votre destination avant même d’atterrir. Cette expérience sera disponible, le tout couplé aux autres contenus disponibles sur l’appareil en plus de Samsung Milk Vidéo.
Si cette expérience s’avoue concluante, Qantas devrait étendre son offre et proposer le casque de réalité virtuelle de Samsung à l’ensemble de ses vols, et pas seulement qu’en première classe. Bien sûr, cela sera possible, moyennant quelques euros supplémentaires.
Depuis les débuts de l’aviation les moyens de voyager ont bien évolué. En 2015, cela passera pas les casques de réalité virtuelle et leurs contenus.
Poster un Commentaire