Prenez donc un Galaxy S5 et faites le bouillir

Lors de la sortie d’un nouveau smartphone, de nombreux tests sont effectués. C’est ainsi qu’après une batterie de tests, l’écran du Galaxy S5 a été désigné comme le meilleur, toutes marques confondues et qu’il a été élu smartphone avec l’appareil photo le plus performant.

On peut également noter les tests de chutes ou d’endurance, qui permettent de connaitre la résistance de l’appareil ou sa véritable autonomie. Mais d’autres personnes n’hésitent pas à se lancer dans des tests plus ou moins farfelus, et bien souvent inutiles.

C’est ainsi que le Galaxy S5 a été passé au bullet test, autrement dit vérifier la résistance du smartphone face à une balle de calibre 50. Évidemment, l’issue a été très défavorable au dernier né de Samsung. Aujourd’hui, et dans le même style, nous avons le passage du Galaxy S5 à l’eau bouillante.

Pour rappel, le smartphone dispose de la certification IP67, c’est-à-dire qu’il est résistant à la poussière et étanche jusqu’à 1m de profondeur pendant 30 minutes. Mais qu’en est-il dans l’eau portée à ébullition ?

Réponse dans la vidéo ci-dessous :

Source : TechRax

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*