Première mise à jour pour l’application Planète Galaxy

Depuis quelques jours maintenant, vous pouvez profiter de l’application Planète Galaxy sur votre terminal. Véritable concentré de votre site préféré, l’application vous permet de retrouver l’actualité des smartphones et tablettes Galaxy partout où vous êtes.

Mais dans la vie d’une application, il existe des mises à jour et celle de Planète Galaxy n’échappe pas à la règle. Aujourd’hui, nous vous proposons la v1.1 de notre application, avec quelques corrections apportées par rapport à la version initiale. C’est un peu notre cadeau de Noël. :-)

Certains utilisateurs nous avaient ainsi rapporté des soucis concernant les paramètres, qui occasionnaient des FC (Force Close). Nous avons corrigé ce bug, afin que les notifications et sonneries associées à la publication d’un article soient compatibles avec toutes les ROMs disponibles sous Android.

Visuellement, nous avons également amélioré l’aspect des bulles affichant le nombre de commentaires d’un article. C’est ainsi que lorsque le nombre de commentaires dépasse la taille de la bulle, un plafond est fixé pour éviter les débordements.

Le multi-fenêtrage a également été intégré de telle manière à pouvoir profiter de votre application préférée, tout en utilisant une autre fonction. Planète Galaxy apparait désormais sur la barre latérale et s’utilise comme toute application compatible avec le multi-fenêtrage.

Enfin, diverses optimisations du code ont été réalisées afin de rendre l’application plus réactive et plus rapide.

Bien évidemment, nous continuons à travailler sur de prochaines nouveautés, afin de vous faire profiter de quelques évolutions futures. Mais chut, c’est encore un secret ;-)

Vous recevrez normalement une petite notification de mise à jour de votre application Planète Galaxy par le Play Store sous peu. Celle-ci vous donnera l’accès à la v1.1 et aux nouveautés citées précédemment.

Et si vous n’avez pas encore téléchargé l’application Planète Galaxy, il est temps de rattraper ce retard en cliquant ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*