Pas de Galaxy Note 5 en Europe lors de son lancement ?

Les rumeurs concernant le Galaxy Note 5 sont récurrentes cette semaine, et la dernière en date a de quoi faire peur. En effet, nos confrères de Sammobile nous confirment que Samsung a des intentions étranges pour son smartab.

En effet, selon eux, lors de son lancement, le Galaxy Note 5 ne devrait être distribué qu’en Amérique du Nord, Corée du Sud et plus globalement en Asie. Cela s’explique par le fait qu’aucuns firmwares pour l’Europe et la Russie n’ont été développés. Nous serions donc oubliés lors de la commercialisation de l’appareil, ce qui laisserait la place au Galaxy S6 Edge Plus

Une telle décision est véritablement surprenante de la part du constructeur sud-coréen. Quand on connait le succès du smartab, on peut se demander pourquoi Samsung sacrifie l’Europe en ne lançant que le Galaxy S6 Edge Plus, la version XL du Galaxy S6 Edge.

Face à cette information, nous ne pouvons être que fortement déçus. Et notre petit doigt nous dit que le lancement du Galaxy Note 5 ne devrait pas seulement être retardé en Europe et qu’il faille faire une croix dessus…

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*