Les 26 et 27 octobre prochains auront lieu la Samsung Developers Conference, à San Francisco, et durant laquelle nous devrions découvrir le premier terminal sous Tizen. Mais le constructeur sud-coréen ne s’arrête pas là, et continue de chouchouter les développeurs.
En effet, aujourd’hui vient d’ouvrir l’enregistrement pour l’European Developer Day qui se déroulera à Londres, le 18 novembre prochain. Durant cet événement, le constructeur sud-coréen devrait fournir à la grande communauté des développeurs de nouveaux outils et services pour créer de nouvelles applications, plus excitantes et toujours plus innovantes.
Le constructeur sud-coréen se focalisera notamment sur trois secteurs qui lui sont chers : les SDKs pour mobiles, les applications pour Smart TVs et enfin les APIs pour le nouvel OS, Tizen. Ainsi, Samsung compte bien continuer d’alimenter son market, le Samsung Apps, avec de nouvelles applications, mais également améliorer ses services, comme le Samsung Hub ou Samsung Wallet.
Avec cette conférence, Samsung cherche donc à donner aux développeurs de nouveaux moyens afin de proposer un catalogue plus riches d’applications et de services. Et vous, seriez-vous prêts à troquer le Play Store contre le Samsung Apps ?
Poster un Commentaire