Opera Mini devient le premier navigateur internet de la Gear S

Dévoilée quelques jours avant le Galaxy Note 4 et le Galaxy Note Edge, la Gear S est la première montre connectée autonome du marché (voir Samsung officialise la première montre connectée autonome, la Gear S). Elle dispose d’un slot microSIM lui permettant d’être en permanence indépendante d’un smartphone.

Si nous ne connaissons toujours pas la date exacte de disponibilité de la Gear S en France, nous apprenons aujourd’hui que ses futurs utilisateurs seront en mesure de profiter d’Opera Mini. Cette version légère du célèbre navigateur internet débarque donc sur la montre de Samsung, tournant sous Tizen.

Même si l’écran (incurvé) de la Gear S ne mesure que 2 pouces, Opera a réussi le tour de force de garder une interface lisible, pour une navigation confortable depuis son poignet. Opera vante également les qualités de son navigateur, adaptées à la Gear S, comme la présence des mises à jour sociales et des dernières notifications sur un seul écran ou encore la navigation privée, pour éviter toutes traces de votre activité en ligne.

Vous trouverez et pourrez télécharger Opera Mini pour Gear S, gratuitement, sur le portail de Samsung, le Galaxy Apps.

samsung-gear-3-with-opera-mini

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*