Les rumeurs autour du Galaxy S5 sont nombreuses et beaucoup de questions restent en suspens. Parmi les interrogations, on peut citer la date de sortie, l’adoption d’un châssis en métal ou encore la présence ou non d’un capteur à empreintes digitales.
Alors que nous nous tournions vers un scanner rétinien, un nouveau rapport de The Korea Herald vient remettre en cause cette affirmation. En effet, selon nos confrères qui citent une source interne anonyme, c’est bel et bien un capteur d’empreintes digitales qui devrait faire son apparition avec le futur fleuron de la marque.
Exit le scanner rétinien qui, selon le rapport, ne possède pas encore une technologie assez mûre pour être intégré sur le terminal. Cela nécessiterait également l’adoption d’une seconde caméra en façade, et par conséquent, une épaisseur accrue du smarpthone.
Mais là où la concurrence (Apple, HTC, …) utilise un capteur d’empreintes digitales déporté de l’écran, Samsung l’intégrerait directement à la dalle du Galaxy S5. De ce fait, le capteur serait placé sous l’écran afin de numériser votre empreinte.
On l’a bien compris, le sujet du Galaxy S5 devient de plus en plus prenant, et les rumeurs sont omniprésentes. Capteur à empreintes digitales ou scanner rétinien ? Faites vos jeux, les paris sont ouverts.
Poster un Commentaire