Comme vous l’avez peut être lu, certains Galaxy S3 sont victimes d’un problème assez étrange. En effet, ces derniers se retrouvent d’un seul coup hors service, après environ 6 mois d’utilisation. Pour rappel, cet incident avait été signalé en premier lieu sur les forums de XDA et a été baptisé « mort subite du Galaxy S3″.
Samsung entend bien faire toute la lumière sur cette affaire, et a déclaré travailler sur un correctif logiciel. C’est Samsung Benelux qui nous apprend donc aujourd’hui que ce soucis pourrait être corrigé par le biais d’une mise à jour logicielle. C’est une bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Galaxy S3, inquiets de savoir que leur précieux peut se mettre à mourir du jour au lendemain.
Rassurez vous toutefois si vous avez un Galaxy S3, ce soucis reste relativement isolé d’après ce que l’on peut voir un peu partout sur les forums spécialisés. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous êtes touché par ce problème. Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés de l’avancement de la correction de ce bug fâcheux impliquant la mémoire flash du téléphone.
Poster un Commentaire