Milk Music désormais disponible en illimité et sans publicité

C’est au mois de mars dernier que Samsung a officialisé son propre service de streaming musical, dénommé Milk Music. Lors de son lancement, le service proposait de la musique en accès illimité, sans aucune publicité. Mais il fallait bien s’en douter, cela ne pouvait pas durer.

Milk Music offre un catalogue de plus de 13 millions de titres offerts à la libre écoute. Si l’application est plutôt bien conçue, son utilisation est malheureusement réservée pour l’instant aux Etats-Unis. Bien que le service ne soit pas encore arrivé dans nos contrées, il évolue et une version payante est désormais disponible.

A 3.99$/mois, cet abonnement permet de continuer à écouter de la musique en illimité et sans aucune publicité. Mais ce n’est pas tout, puisque cette souscription offre également l’écoute des différentes stations sans pour autant utiliser le réseau. De même, si vous n’aimez pas une chanson, vous pourrez la filtrer lors de la prochaine diffusion. Et si vous décrochez quelques instants, il est possible de mettre la programmation sur pause, afin de la reprendre un peu plus tard.

Pour son service de streaming musical, la firme sud-coréenne n’utilise pas les services de Google et il est donc nécessaire de disposer d’un compte Samsung. Bien évidemment, l’utilisation de Milk Music gratuitement est toujours faisable, mais il ne sera pas possible de faire l’impasse sur les publicités.

Espérons que Samsung daigne exporter Milk Music en dehors des Etats-Unis, d’ici quelques semaines, afin que nous profitions également de ce service.

Source

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*