Dans tout juste une semaine, Samsung nous aura présenté son Galaxy Note 4 lors de son Unpacked 2, en ouverture de l’IFA de Berlin. Si beaucoup de fuites nous ont déjà renseigné sur les caractéristiques supposées de l’appareil, pour le moment, rien n’est officiel.
Selon les dernières rumeurs, le Galaxy Note 4 devrait embarquer un processeur Snapdragon 805/Exynos 5433, 3Go de RAM et 32Go de mémoire interne. On devrait également disposer d’un capteur photo de 16 mégapixels avec stabilisation optique de l’image, un scanner d’empreintes digitales et un capteur de fréquence cardiaque. Bien évidemment, le fonctionnement se fera sous Android 4.4 KitKat.
Pour ce qui est de l’écran, Samsung devrait arrêter la croissance de la diagonale, en proposant une taille identique à celle du Galaxy Note 3. Cependant, la densité de pixels devrait largement évoluer puisque la résolution passerait à 2560 x 1440 pixels. Et cette dernière tend à se confirmer avec l’apparition de l’écran de verrouillage du Galaxy Note 4.
A la manière de son prédécesseur, il représente une sorte de peinture contemporaine, avec diverses couleurs vives. Mais surtout, en étudiant cette image, on se rend compte que la résolution est de 2560 x 2560 pixels, ce qui vient donc confirmer la résolution QHD du Galaxy Note 4.
Il ne reste donc plus qu’à attendre la semaine prochaine pour découvrir ce Galaxy Note 4 qui s’annonce haut en couleurs.
Poster un Commentaire