Les premières images du Galaxy Note 4 révèlent un boitier fin

En fin de semaine, les premiers passages au benchmark AnTuTu du Galaxy Note 4 nous ont révélé ses caractéristiques. C’est ainsi que l’on devrait retrouver un processeur 64 bits Exynos 5433, un écran de 5.7 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels ou encore un appareil photo de 16 mégapixels.

Mais bien plus que ses spécifications techniques alléchantes, ce qui marque lors de son lancement, un appareil, c’est son design. Pour preuve, lors de son officialisation, et bien que disposant du meilleur écran, du meilleur capteur photo, du meilleur processeur et d’une très bonne autonomie, le Galaxy S5 n’a pas connu un accueil enthousiaste. La faute à un design qui n’a pas su séduire.

Aujourd’hui, nous découvrons ce qui semble être les premières images du Galaxy Note 4. On peut y apercevoir un terminal particulièrement mince, avec des angles plus carrés que le modèle actuel. Au niveau du design, Samsung semble également avoir fait évoluer les lignes générales de l’appareil, et cela se ressent également sur la partie arrière du terminal. Pour ce qui est de la finition, et au vu des clichés, il est assez difficile de se prononcer, mais il semblerait que la firme sud-coréenne n’ait pas reconduit le similicuir.

Bien évidemment, ces photos doivent être prises avec précaution et il nous est impossible de vérifier leur authenticité. Cependant, si elles s’avèrent vraies, le Galaxy Note 4 devrait s’avérer extrêmement fin, à l’image des Galaxy Tab S et leur 6.6mm d’épaisseur.

Images-allegedly-of-the-Samsung-Galaxy-Note-4.jpg

Images-allegedly-of-the-Samsung-Galaxy-Note-4-2.jpg

Source: ValueWalk

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*