Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge se veulent être des machines virtuelles uniques

Le MWC de cette année le confirme une nouvelle fois, les smartphones arrivent à un certain degré de maturité, et il n’y a plus de révolution dans le domaine. Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge n’inversent pas la tendance, même si l’écran doublement incurvé reste une belle prouesse technologique.

Cependant, d’autres domaines montent et sont intimement liés au smartphone. C’est ainsi que l’on pense à la réalité virtuelle qui était vraiment ultra-représentée lors de ce salon catalan. Et Samsung n’a pas lésiné sur les moyens en proposant un Unpacked clairement axé sur la réalité virtuelle. Et la présentation de la Gear 360 vient conforter cette position.

Et c’est dans cette optique que le constructeur sud-coréen commence sa communication autour du Galaxy S7. Le smartphone est présenté comme une machine de réalité virtuelle qui, une fois associé au Gear VR, offre une expérience unique. Samsung insiste également sur d’autres fonctionnalités clés comme le retour du slot microSD, la recharge rapide sans fil, le capteur photo idéal pour les clichés en basse luminosité ou encore l’étanchéité de l’appareil.

Et pour toute précommande du Galaxy S7 ou du Galaxy S7 Edge, Samsung offre un Gear VR.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*