Les Galaxy S5, Note 3 Lite, Grand Lite et deux terminaux entrée de gamme attendus pour le premier trimestre 2014

Le site coréen ETNews semble être une source d’inspiration inépuisable depuis quelques semaines. En effet, il est à l’origine de la grande majorité des rumeurs et informations qui nous proviennent actuellement de Corée du Sud.

Le site a néanmoins prouvé sa crédibilité par le passé en publiant plusieurs rumeurs qui se sont avérées exactes. Selon un nouveau rapport publié aujourd’hui par ETNews, Samsung devrait nous proposer un véritable raz-de-marrée de smartphones au premier trimestre 2014, avec la commercialisation de cinq nouveaux terminaux.

Parmi eux, nous retrouverons bien entendu le Galaxy S5, qui devrait donc sortir au plus tard en mars, soit un peu plus tôt que prévu. Néanmoins, reste à savoir comment Samsung va gérer son annonce car il est fort improbable que le constructeur noie l’officialisation de son nouveau fleuron au milieu des dizaines de nouveautés présentées au MWC. Sa présentation interviendra forcément après le salon de Barcelone, qui se tiendra du 24 au 27 février prochain. Or, en annonçant son Galaxy S4 le 14 février 2013, Samsung n’avait pu le commercialiser que fin avril…

Le MWC devrait en revanche lever le voile sur les Galaxy Note 3 Lite et Galaxy Grand Lite. Deux terminaux d’entrée de gamme pourraient également être présentés à cette occasion, toujours selon ETNews.

Une chose est sûre, Samsung s’apprête à inonder le marcher dès le début de l’année.

ViaSource

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*